dictons du mars de mars (quelque un)

Publié le par Belle étoile



Quand il pleut à la saint-Aubin,
n'as ni paille, ni foin, ni grain

Si mars commence en courroux,
il finira tout doux, tout doux

Le beau temps de mars se paie en avril

Le soleil de mars donne des rhumes tenaces

Quand mars se déguise en été,
avril prend ses habits fourrés

Quand mars fait avril, avril fait mars

Quand en mars il tonne, l'année sera bonne

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors souhaitons beaucoup d'orages.Ce sera surement un bon présageQui viendra je le pense au moinsRemplir la grange de foin.
Répondre
M
Coucou =)<br /> <br /> Je suis de retour sur Booster, plus cinq du jour.<br /> <br /> Je remercie tous ceux qui ont quand même voté pour moi pendant mon absence.<br /> <br /> Je n’ai malheureusement pas le temps de signalé les notes, mais s’il m’arrive de ne pas pouvoir mettre les notes je vous tiendrez au courant le lendemain.<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> P-S : C’est sa copine qui met les notes aujourd’hui, il ne pourras donc pas répondre a tous les commentaires ce soir =$
Répondre
X
La fraternité, c'est ce qui nous permet de vivre ensemble tout en respectant les personnalités des uns et des autres.+ 5 bises et bon lundi
Répondre
E
bonjour bonjour<br /> <br /> En ce dimanche je te propose de gagner des coms ( regarde bien le sommaire)<br /> <br /> Aussi je t'offre en attendant mon + 5 <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ps: ne pas oublier tous les coms sont rendu!!!
Répondre
H
venez jouer tout le weekend sur house2009 blindtest !!!!! une surprise vous attend bonne journée
Répondre