Santafé Toutes les vidéo surr ca page officile

Publié le par Belle étoile

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> kikou<br /> me revoilà,après un gros orage hier plus de connexion, de télé, et d'électricité, c'était tt le village ce matin tt est inonder et un ciel dégager<br /> j'espere pouvoir terminer mes 2 chaises<br /> <br /> passe une agréable journée<br /> GGBZ<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> je viens t'apporter mon +5<br /> <br /> <br /> passe une agreable journée<br /> <br /> <br /> GGBZ<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> En ce lundi de Pâques me voilà déjà de bon matin pour t'apporter mon +5,<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> GGBBZZ<br /> <br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> mon +5 en ce vendredi ss la tempete de vent depuis hier soigne toi bien surtout et reviens nous avec une bonne peche<br /> je te souhaite de passer une jolie et agreable journée ss le soleil rayonnant<br /> GBZ<br /> Gaelle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> mon +5 du jours, 2 superbe recette des gâteaux d'anniversaire de ma ptite puce Maëlyss t'attende si sa te chante, passe un excellent jeudi ou pour moi il est ensoleiller enfin<br /> GBZ<br /> Gaëlle<br /> http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre